• Daredevil : la bande annonce de la série événement

    Daredevil bande annonce Vf français

     

    Plus qu'un mois à attendre avant de découvrir le premier épisode de Daredevil, la nouvelle série de Marvel et Netflix. La plateforme mondialement contenue fait monter la tension petit à petit avec la diffusion de la bande annonce de la série.

    Cette nouvelle série s'annonce tout bonnement explosive avec un Daredevil très proche du comics original. Nous vous laissons juger par vous même mais une chose est certaine : les prochaines semaines risquent d’être longues.

    A noter que le 10 Avril, l'intégralité de la série sera disponible en Français pour les abonnés à Netflix.

     

    « Comics : ALL-NEW BATMAN annoncéLes Nouveaux Héros, ou le nouveau chef-d'oeuvre de Disney ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:53
    J'ai bien aime le film, après en série faut voir ce que donnera l'acteur... Jvais voir et peut être me lancer dans cette nouvelle série après avis ^^
    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:37

    Vus la qualité du premier film qui est une aberration pour pas mal de fans du comics (personnellement je trouve le film divertissent malgré son côté "kitch"), Netflix et Marvel sont attendus au tournant par les fans. La barre risque d’être mise très haute. De plus Charlie Cox est un très bon acteur, donc une valeur sûr. ^^

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:42

    Ouais j'ai cru comprendre ca..Bon en meme temps j'etais jeune quand je l'ai maté, j'ai du le regarde comme ca en divertissement tout comme toi lol

    Yep j'attendrais de voir, ca sent bon mais wait and see :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :