• [Review] One Piece GOLD [SANS SPOILER]

    Bonjour à tous !

    Comme promis il y a presque un mois, voici ma petite review de One Piece GOLD sans spoiler. J'ai pu découvrir ce nouveau film de la saga One Piece  lors de son avant-première Lyonnaise le 30 juillet dernier. Le tout dans une ambiance conviviale et festive : un véritable rendez-vous de fans. 

    Réaliser par Hiroako Miyamoto et supervisé par Eiichiro Oda himself (l'auteur du manga original) ce nouveau long métrage tient ses promesses : un film incroyablement bien réalisé, une intrigue originale dans un univers prestigieux et coloré et des combats à couper le souffle. Le tout servi avec un de l'humour dont seul ce cher Oda-sensei a le secret. 

    Réaliser une courte review sans spoiler ne fut pas un mince affaire : parler de mes impressions générales sur un film que j'ai adoré tout en dévoilant le moins possible l'intrigue du film, car ce dernier regorge de surprise.

    C'est pour cela que j'envisage de créer une nouvelle review cent pour cent spoiler ou je pourrai laisser libre court à mes impressions et ressentis sur ce 13eme film. Description des scènes clefs du film, analyse, etc...

    Sur ce je vous laisses avec cette première review cinéma. N'hésitez-pas à laisser des commentaires afin que j'améliore le contenue à l'avenir.

     

    Review

    Note : 4,2/5

     

    Bonnes vidéos à toutes et à tous.

     

     

    « [Unboxing ] Banpresto DXF : Katsuki Bakugo - My Hero AcademiaPokémon s'offre un nouvel Animé : Pokémon Generations »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :